DNA

Ce qui rend Winx exceptionnel, est que nous ne sommes pas uniquement des experts en Corporate Finance, mais aussi que nous unissons de manière structurelle tous les moyens pour atteindre le meilleur résultat pour nos clients. Nous parlons la langue de nos clients mais sommes en même temps un acteur mondial.

Grâce au réseau IMAP, 400 spécialistes M&A sont à votre disposition à travers le monde. Cela nous donne une force de frappe internationale par l’intermédiaire d’une présence locale lors de l’exécution de chaque mission. Mais ceci nous apprend aussi chaque jour les derniers développements dans notre domaine d’activité (meilleures pratiques) en termes de valorisation, de montage financier, de gestion des risques, et bien plus encore.

En tant qu’entité de Moore Stephens Belgium, 350 experts financiers sont à portée de main pour toute question relative à la comptabilité, le contrôle révisoral et les questions juridiques ou fiscales. Cela nous permet de trouver rapidement la bonne solution à chaque problème et de la mettre en œuvre.

Grace à un fonctionnement indépendant au niveau structurel, la confidentialité absolue est garantie et les conflits d’intérêts potentiels sont exclus.